Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Resident Evil

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 les jardiniers en colère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leon scott kennedy
Agent du gouvernement
leon scott kennedy



les jardiniers en colère Empty
MessageSujet: les jardiniers en colère   les jardiniers en colère Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:35

*s'allonge sous un arbre*
Une journée paisible et j'aimerais bien qu'elle le reste.

*il entend soudain un bruit de tronçonneuse derrière lui*

umpf je crois que c'est reparti... le jardiniers a du être contaminé lui aussi. Je crois que je vais penser a me prendre un sandwich. Bon allez mon gros, viens voir tonton!

*le jardinier lui saute dessus en agitant sa tronçonneuse dans tout les sens.*
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Espionne
Ada Wong



les jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: les jardiniers en colère   les jardiniers en colère Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:54

Elle tire sur le jardinier avec son pistolet mitrailleur.
Revenir en haut Aller en bas
leon scott kennedy
Agent du gouvernement
leon scott kennedy



les jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: les jardiniers en colère   les jardiniers en colère Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:02

*retourne le bras du jardinier et le découpe avec sa propre tronçonneuse.*

Merci pour la diversion Ada. Mais qu'est ce que tu fais la?
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Espionne
Ada Wong



les jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: les jardiniers en colère   les jardiniers en colère Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:03

"Rien de très interessant.J'mennuiyais.Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
leon scott kennedy
Agent du gouvernement
leon scott kennedy



les jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: les jardiniers en colère   les jardiniers en colère Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:41

bah on m'a envoyé patrouillé et j'ai du faire sauté un restaurant. Il vendait de la viande avarié il parait... La routine quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Espionne
Ada Wong



les jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: les jardiniers en colère   les jardiniers en colère Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:44

"De la viande avariée hm?"
Revenir en haut Aller en bas
leon scott kennedy
Agent du gouvernement
leon scott kennedy



les jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: les jardiniers en colère   les jardiniers en colère Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:46

ouais a un point que les gens qui l'ont mangé sont devenus des zombies c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Espionne
Ada Wong



les jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: les jardiniers en colère   les jardiniers en colère Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:47

"Pff...ils abusent vraiment."
-_-
"On change de ville et y'a quand meme des zombies.C'est n'importe quoi.A croire que c'est fais exprès."
Revenir en haut Aller en bas
leon scott kennedy
Agent du gouvernement
leon scott kennedy



les jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: les jardiniers en colère   les jardiniers en colère Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:51

Bah tu sais, ils doivent bien rentabiliser le prix du virus... Ou bien c'est qu'ils n'aiment pas jill et qui cherche vraiment a la faire tuer...On a qu'a faire un test pour voir! On laisse jill ici et on se barrent a Hawaï!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Espionne
Ada Wong



les jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: les jardiniers en colère   les jardiniers en colère Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:52

"Hein?"
Revenir en haut Aller en bas
leon scott kennedy
Agent du gouvernement
leon scott kennedy



les jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: les jardiniers en colère   les jardiniers en colère Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:54

Je suis sur qu'il fait beau a Hawaï! Ce sera toujours mieux qu'ici a devoirs tapés des zombies parce que la viande est dégeu.

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Espionne
Ada Wong



les jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: les jardiniers en colère   les jardiniers en colère Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:56

"Qu'est-ce que t'en sais?Et puis on va se faire chier là-bas si y'a pas d'action.Leon!Réfléchis!"
Revenir en haut Aller en bas
leon scott kennedy
Agent du gouvernement
leon scott kennedy



les jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: les jardiniers en colère   les jardiniers en colère Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:06

Bof tant pis... Tiens ça me fait penser qu'on est en train de nous tirer dessus avec un sniper depuis tout a l'heure, mais je sais pas comment il fait le mec car il sait vraiment pas viser!

*montre les impacts de balles sur l'arbre a sa droites et le pigeon mort*

Je me demande si c'était pas les pigeon qu'il visait en faites...

-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Espionne
Ada Wong



les jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: les jardiniers en colère   les jardiniers en colère Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:08

"QUOI?!Et c'est maintenant que tu le dis?"
Elle se retourne et regarde le tronc d'arbre ( et le pigeon mort par la meme occasion.)
-_____-"
"Nan mais vraiment,c'est décidé,je quitte cette ville!"
Revenir en haut Aller en bas
leon scott kennedy
Agent du gouvernement
leon scott kennedy



les jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: les jardiniers en colère   les jardiniers en colère Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:12

Mais non part pas! Si je te l'ai pas dit c'est parce qu'il était déjà mort! J'avais placé un c4 par la bas... J'ai pensé a prendre mes précautions!

=D
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Espionne
Ada Wong



les jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: les jardiniers en colère   les jardiniers en colère Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:13

Elle le regarde.
"Mouais...mais quand meme niveau sécurité c'est pas encore ça."
Revenir en haut Aller en bas
leon scott kennedy
Agent du gouvernement
leon scott kennedy



les jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: les jardiniers en colère   les jardiniers en colère Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:15

Bof t'a vu comment il tire! On avait rien a craindre... Bon c'est pas tout ça mais t'avais raison! ça manque un peu d'action viens on va voir en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Espionne
Ada Wong



les jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: les jardiniers en colère   les jardiniers en colère Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:17

"Si tu veux."
* J'ai toujours raison. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: les jardiniers en colère   les jardiniers en colère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les jardiniers en colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil :: Etats - Unis :: Parc-
Sauter vers: